Stage Cross du 1 au 4 Octobre 2020
-
Bonjour amis Tichodromes,
Nous revenons vers vous pour cette action club pour laquelle il y avait eu un sondage en début d'année.
Une quinzaine de Tichos étaient interéssés.
Les choses se précisent:
A l'organisation: Jean-Francois TRUCHOT jft26@wanadoo.fr
L'école: ALTO à Lans en Vercors https://www.parapente-alto.com/Accueil.htm
Les dates: 4 jours, du jeudi 1er au dimanche 4 octobre.
Les conditions: Etre Tichos, et licencié sur cette année 2020 avec une assurance RC aérienne.
Capacités: Etre autonome au décollage et atterrissage sur divers sites et conditions aérologiques ( début Octobre les thermiques sont déja plus tranquilles)
Savoir se vacher en sécurité.
Le coût: 108€ par jour soit 432€ pour les 4 jours.
Les aides du club: Si Tichos depuis 2 ans mini: C'est votre premier stage cross Tichos 120€, si vous avez déja fait un stage cross Tichos, alors 60€. sinon pas d'aides
La date limite pour sinscrire sur le DOODLE est le 8 septembre, les premiers inscrits seront prioritaires en cas de surnombre.
Le DOODLE
Ps: n'oubliez pas que la fête du club est prévue le 26 septembre avec un report le 27 et la journée Biplaceurs le 3 octobre avec un report le 4.
Toute aide sera la bienvenue n'hésitez pas aussi à vous inscrire sur les doodle qui seront envoyés dans une prochaine Newsletter
En attendant, bons vols à tous
Yvan PETITPIERRE -
je m'étais initialement inscrit, mais pour raisons familiale je ne peux plus participer.
BUBU -
Trop peu d'inscrits pour ce stage on en reparle au printemps
bons vols d'ici là !
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.